La Russie va construire son premier stade de rugby

Lors de sa rencontre avec Bernard Lapasset, le président de la Fédération internationale de rugby (IRB), Vitaly Moutko, le ministre russe des sports, a annoncé que la Russie allait construire son premier stade de rugby répondant aux standards internationaux.Le ministre a fait cette déclaration à Bernard Lapasset, vendredi 29 juin, à la veille de l'étape moscovite du championnat européen de rugby à sept qui s'est déroulé le week-end du 30 juin. Cette étape du championnat était considérée par les autorités russes comme une répétition générale avant la Coupe du Monde de rugby à sept qui aura lieu à Moscou en 2013.

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Alexandre Pitot

Dernières nouvelles de la Russie

Football : La Russie frôle l’exploit face au Brésil

Le but égalisateur de l’attaquant adverse, Fred, à la 90ème minute de jeu, a privé la Russie d’une prestigieuse victoire dans le match amical qui l’opposait au Brésil le 25 mars à Londres.

 

26 mars 2013

Agenda professionnel de la semaine du 25 mars

Agenda: Aménagement extérieur, technologies de l'information et composants électroniques… Jetez un coup d’oeil aux rendez-vous professionnels qui ont lieu cette semaine à Moscou.

 

25 mars 2013

Kadyrov insulte un arbitre au micro du stade

Mécontent des décisions arbitrales, le président tchétchène Ramzan Kadyrov s’est emporté au micro du stade lors de la rencontre opposant le Terek Grozny et le Rubin Kazan, le 17 mars.

 

19 mars 2013