Sanction exemplaire contre une nageuse russe reconnue coupable de dopage

La Russe Ksenia Moskvina, multiple championne d’Europe de natation en petit bassin, a été suspendue six ans en raison d’infractions répétées au règlement antidopage, a annoncé le 14 mars l’agence antidopage russe, RUSADA.Ksenia Moskvina« Ksenia Moskvina a été suspendue pour une période de six ans à compter du 25 novembre 2013 pour avoir de nouveau violé les règles antidopage », a indiqué RUSADA dans un communiqué mis en ligne sur son site internet.

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Alexandre Pitot

Dernières nouvelles de la Russie

Football : La Russie frôle l’exploit face au Brésil

Le but égalisateur de l’attaquant adverse, Fred, à la 90ème minute de jeu, a privé la Russie d’une prestigieuse victoire dans le match amical qui l’opposait au Brésil le 25 mars à Londres.

 

26 mars 2013

Agenda professionnel de la semaine du 25 mars

Agenda: Aménagement extérieur, technologies de l'information et composants électroniques… Jetez un coup d’oeil aux rendez-vous professionnels qui ont lieu cette semaine à Moscou.

 

25 mars 2013

Kadyrov insulte un arbitre au micro du stade

Mécontent des décisions arbitrales, le président tchétchène Ramzan Kadyrov s’est emporté au micro du stade lors de la rencontre opposant le Terek Grozny et le Rubin Kazan, le 17 mars.

 

19 mars 2013