|  
38K Abonnés
  |   |  
Un radar automatique. Crédits : PxHere

Toujours plus de radars sur les routes de Russie

Le nombre de radars automatiques sur les routes russes augmentera d’un tiers d’ici la fin de l’année, a prévenu l’inspection routière nationale. De quoi agacer et ravir les automobilistes. Prise de température.

Caméras, radars automatiques… la police routière russe compte intensifier sa présence numérique sur le terrain avec un important dispositif : quelque 2 500 appareils en complément des 7 500 existants.

Interrogé par le journal Izvestia, Mikhaïl Tchernikov, directeur de l’Inspection routière fédérale, a justifié ces mesures par les résultats concluants enregistrés à Moscou dans la lutte contre les accidents de la route. […]

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Connexion

LCDR

Dernières nouvelles de la Russie

Société

Moscou lance la construction de son RER

Vladimir Poutine a donné son accord pour la construction de nouvelles lignes de transport en commun : les « Diamètres centraux moscovites ».

24 novembre 2017
Politique

« Pas correct » : l’arrestation de Souleïman Kerimov vue de Moscou

Comment la classe politique russe a-t-elle réagi à la mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale du milliardaire Souleïman Kerimov ?

23 novembre 2017
Société

Un lycéen russe dans la tempête médiatique après un discours au Bundestag

Nikolaï Desiatnitchenko, lycéen, est au coeur d'une vraie polémique en Russie suite à son discours devant le Bundestag, le 19 novembre dernier

23 novembre 2017