|  
37K Abonnés
  |   |  
Crimée ukrainien trampoline gonflable

Un Ukrainien sauvé en Crimée après trois jours à la dérive sur un trampoline gonflable

Les services frontaliers de Crimée ont sauvé un citoyen ukrainien qui se trouvait à la dérive en pleine mer sur un trampoline gonflable depuis trois jours, a déclaré le service de presse du FSB de la république, mardi 8 août, cité par l’agence Ria Novosti.

Ukrainien Crimée
L’homme a passé presque trois jours en pleine mer par 40°C. Crédits : Pxhere

L’homme en question, un certain Mikhaïl, 17 ans, domicilié dans la région de Kherson, limitrophe avec la péninsule de Crimée, aurait, selon les autorités criméennes, décidé de dormir sur un trampoline gonflable au bord d’une plage du village de Lazournoe, dans le golfe de Karkinit, dans la nuit du 2 août, entre deux rondes de nuit.

Or, le lendemain matin, c’est en pleine mer que ce gardien dans une station balnéaire s’est réveillé.

« Il y a passé presque trois jours dans des conditions de canicule (près de 40°C) sans eau ni nourriture. A l’arrivée des secours, il se trouvait dans un état d’épuisement avancé », rapporte Ria Novosti, soulignant que le jeune homme a été retrouvé le 5 août.

Mikhaïl a été hospitalisé à Tchernomorskoe, où il souffre d’une forte insolation et d’anhydrobiose.

LCDR

Dernières nouvelles de la Russie

Politique

Présidentielle, Occident… l’essentiel de Poutine à Valdaï en 2 minutes

Jeudi 19 octobre, Vladimir Poutine est intervenu lors la session plénière de clôture de la XIVe réunion annuelle du Club de Valdaï.

20 octobre 2017
Société

La plupart des Russes habitent rue Centrale et rêveraient de vivre rue des Abricots

Une majorité de Russes habitent rue Centrale, rue de la Jeunesse ou rue de l’École, affirme le moteur de recherche Yandex.

18 octobre 2017
Économie

Dmitri Medvedev promet de ne pas augmenter la charge fiscale

Le Premier ministre russe a annoncé la reprise économique et promis aux investisseurs que la charge fiscale ne serait pas alourdie.

17 octobre 2017