Ramzan Kadyrov fait combattre ses enfants

Le ministère russe des sports condamne le combat MMA des enfants de Kadyrov

Le 19 octobre, le ministère russe des sports a condamné la tenue du tournoi de MMA Grand Prix Akhmat 2016, auquel avaient participé trois fils âgés de moins de 12 ans du leader tchétchène Ramzan Kadyrov, le 4 octobre dernier, à Grozny. « Les combats dans la catégorie des +18 ans étaient conformes. En revanche, la participation d’enfants âgés de 8 à 10 ans à des combats d'exhibition est une infraction aux règles de ce sport », stipule le ministère dans un communiqué publié au terme d'une réunion de travail qui a rassemblé le vice-ministre des sports Pavel Kolobkov et des représentants du ministère tchétchène des sports,

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Junzhi Zheng

Dernières nouvelles de la Russie

Menace terroriste en Russie : La piste kirghize

Le 17 avril dernier, le FSB arrêtait Abror Azimov, un des organisateurs présumés de l’attentat du métro de Saint-Pétersbourg, qui avait fait 16 morts. Originaire du Kirghizistan, tout comme Akbarjon Djalilov, l'homme aurait agi pour le compte du Bataillon de l'Imam Shamil.

 

28 décembre 2017

Le MC-21, ce nouvel avion civil russe qui veut sa part de ciel

Irkout annonce avoir déjà enregistré 175 commandes fermes pour son moyen-courrier, dont la majorité provient de compagnies aériennes publiques russes et de sociétés de leasing sous contrôle de l'État.

 

8 juin 2017

Dans les coulisses du théâtre tzigane de Moscou

« Même face à une salle à moitié vide, ils jouent comme si elle était comble ! C'est ça qui me touche »

 

31 mai 2017