Un navire militaire débarque sur une plage à Kaliningrad

Dimanche 18 août, l’aéroglisseur amphibie militaire a amarré sur une plage touristique de Kaliningrad, effrayant les vacanciers.

Suite à l’incident, le ministère russe de la défense s’est empressé de déclarer que l’aéroglisseur exécutait  « un exercice tactique sur une plage sauvage appartenant au ministère ». […]

Dernières nouvelles de la Russie

Sorties culturelles

Sorties à Moscou du 29 août au 4 septembre

Toutes les semaines sur lecourrierderussie.com, 10 bons plans sorties pour une semaine bien pleine à MoscouLe plein de culture française C’est quoi ? La fête de l’Institut français pour les amoureux de la langue et de la culture française C’est quand ? Le  7 septembre, de 14h00 à 22h00 C’est où ? Institut français,Vorontsovo pole, Dom 16, bat.1 C’est combien ? Gratuit Intéressé ? Plus d’information   Le plein de dessins C’est quoi ?  […] Partager :Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

28 août 2013
Mondial 2018

Spectacle aérien à la fête de la ville de Tcheboksary

Le 21 août 2013, la fête de la ville de Tcheboksary a été l'occasion de se donner en spectacle pour l'équipe de voltige professionnel de la Russie.

23 août 2013
Société

Revue du 15/08 – Les produits ukrainiens bloqués à la frontière russe

Vous êtes pressé et accroc à l’actu, vous ne lisez pas la presse russe et vous avez peur de rater une nouvelle importante ? Le Courrier de Russie la décortique pour vous chaque jour, en quelques lignes. Les produits ukrainiens bloqués à la frontière Les chocolats ukrainiens Roshen ne sont plus les seuls produits à être placés sous la surveillance des autorités russes. La douane freine à partir d’aujourd’hui toutes les importations ukrainiennes et a inscrit toutes les marchandises en provenance de l’Ukraine sur la liste des produits à risques. D’après l’Union des fabricants de produits ukrainiens, ce blocage peut durer longtemps : « Plusieurs semaines et même plusieurs mois ». Ce ralentissement des importations va entraîner une perte considérables pour les entreprises ukrainiennes estimée entre 2 et 2,5 milliards de dollars rien que pour le deuxième semestre de l’année. […] Partager :Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Google+(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

15 août 2013