Le maire de Moscou, Sergeï Sobianine, a ordonné une révision des projets d’extension du métro, afin d’y inclure la création de nouvelles lignes vers les banlieues.

Métro, boulot, métro

Le maire de Moscou, Sergeï Sobianine, a ordonné une révision des projets d’extension du métro, afin d’y inclure la création de nouvelles lignes vers les banlieues. La majorité des lignes de métro devaient, en effet, s’arrêter aux limites de la ville de Moscou.

« Dans les approches qui ont été présentées aujourd’hui, je n’ai pas vraiment perçu d’extension sur le territoire de l’Oblast de Moscou. Je pense donc que nous devons absolument revoir ces plans », a déclaré Sobianine.Le maire de Moscou, Sergeï Sobianine, a ordonné une révision des projets d’extension du métro, afin d’y inclure la création de nouvelles lignes vers les banlieues.Le maire de Moscou, Sergeï Sobianine, a ordonné une révision des projets d’extension du métro, afin d’y inclure la création de nouvelles lignes vers les banlieues.

Le maire a ajouté que les autorités de Moscou et de l’Oblast devaient travailler dans le cadre d’une organisation commune et non pas « prendre des décisions avant de finalement se poser la question de savoir comment résoudre les problèmes de transport en direction des banlieues,

[…]

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Traduit par Ugo Pfenninger