Vologda et sa région : comment y aborder et qu’y faire ?

Vologda et sa région : comment y aborder et qu’y faire ?

Vologda est située au nord-est de Moscou, à environ 450 kms de la capitale, et à un peu plus de 600 de Saint-Pétersbourg.

Vologda et sa région : comment y aborder et qu’y faire ?

Pour s’y rendre (via Tcherepovets, 120 kms de Vologda) :

En avion : - 1 vol par jour - durée du trajet : 1h10 - compagnie Iak-40 (Vologodskoe aviapredpriatie), de l’aéroport Vnoukovo. Prix du billet (aller): à partir de 4040 roubles

En train : - 11 trains par jour - durée du trajet : 8h15 - train Moscou-Tcherepovets «Cheksna»,

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Simon Roblin

Dernières nouvelles de la Russie

Grèves à la sauce italienne à Togliatti

La Banque de Moscou, dont la bonne santé dépendait de relations étroites avec la municipalité Loujkov et ses entreprises, traverse une période de troubles. Elle est aujourd’hui le théâtre de plusieurs « affaires », qui ont déjà abouti à la mise à l’écart de son président Andreï Borodine et de son vice-président Dmitriï Akoulinine, accusés d’abus de pouvoir. Le Tribunal de Moscou a pris cette décision suite à la requête du Comité d’Instruction, dans le cadre de l’enquête qu’il mène sur une escroquerie liée à l’attribution d’un crédit de 13 milliards de roubles à la société Premier Estate.

 

21 avril 2011

Sergueï Polonskiï retourne à la case départ

L’actualité économique de la quinzaine en Russie en cinq faits marquants.

 

8 avril 2011

Le crédit immobilier repart, mais pour qui ?

Les experts, Delta Credit en tête, prédisent une accélération de la reprise sur le marché du crédit hypothécaire : en 2010, 370 milliards de roubles ont été distribués, soit 44% de moins qu’en 2008, mais2,4 fois plus qu’en 2009, année de la crise ; en 2011, c’est 580 milliards qui devraient l’être.

 

1 avril 2011