Débordements lors de la manifestation de soutien à Navalny, le 18 juillet à Moscou

Les colleurs collés

Le Comité d’enquête de la Fédération de Russie et le département moscovite du ministère de l’intérieur ont ouvert samedi 20 juillet une enquête pénale concernant les débordements observés lors du rassemblement de soutien au leader de l'opposition russe, Alexeï Navalny, qui s’est tenu jeudi 18 juillet dans le centre de la capitale.Slogans provocateurs visant le président et les hauts fonctionnaires inscrits au marqueur sur les murs, autocollants de soutien à l'opposant Alexeï Navalny: les murs du rez-de-chaussée extérieur du bâtiment de la Douma, le parlement russe, étaient entièrement recouverts après le rassemblement du 18 juillet dans le centre de la capitale. Les manifestants exprimaient leur opposition à la condamnation pénale de l’opposant.

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Cyrielle BON

Dernières nouvelles de la Russie

Des bénévoles moscovites au secours des victimes de l’Amour

« Un grand-père a emménagé dans son grenier. Il a sauvé sa petite ferme – des lapins et des poules – et laisse les animaux vivre avec lui sous les combles. Il ne peut pas partir car il lui faut nourrir ses bêtes »

 

23 août 2013

Revue du 22/08 – Un cinéma à ciel ouvert pour Saratov

Les amateurs profiteront d'un écran de 70 m2 à ciel ouvert et d’une transmission du son par bande FM permettant de voir les films depuis leurs voitures – sur plus de 70 places de parking.

 

22 août 2013

Revue du 21/08 – Inauguration de la première autoroute de Sibérie

Les automobilistes sibériens pourront enfin rouler à 130 km/h grâce à la première autoroute de Sibérie, reliant les villes de Kemerovo et de Novokouznetsk.

 

21 août 2013