Dmitri Medvedev. Selon Medvedev, impossible d’augmenter les retraites sans ruiner la Russie

Selon Medvedev, impossible d’augmenter les retraites sans ruiner la Russie

Peu importe les vainqueurs des législatives qui se tiendront en septembre prochain en Russie, ils ne pourront pas augmenter sensiblement les salaires ni les retraites sans ruiner le pays, a déclaré le Premier ministre Dmitri Medvedev, le 11 juillet 2016, lors d'une rencontre avec les membres du parti Russie unie à Ekaterinbourg. Dmitri Medvedev en est persuadé : vu l'état actuel du pays, il est impossible d'augmenter sensiblement les salaires et les retraites, ce qui doit être dit honnêtement pendant la campagne électorale.« La vérité sera la meilleure des armes pour lutter contre ses concurrents durant la campagne.

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Julien Braun

Dernières nouvelles de la Russie

Téléphonie mobile :
L’appel du haut-de-gamme

La concurrence que se livrent les fabricants est rude : les Russes achètent des téléphones mobiles toujours plus onéreux. Certains n’hésitent pas à s’endetter pour s’offrir un appareil à 1 000 euros...

 

11 juin 2019

Reconstruction de Notre-Dame : Moscou propose son aide

Dans la nuit du 15 au 16 avril 2019, un incendie a ravagé une grande partie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. L’incident a profondément touché les Russes.

16 avril 2019

Affaire Baring Vostok :
le mauvais signal

Vendredi 15 février 2019, un des plus anciens investisseurs étrangers, Michael Calvey, présent en Russie depuis 1994, a été arrêté pour escroquerie avec plusieurs associés, dont le Français Philippe Delpal. L’enquête, menée par le Service fédéral de sécurité (FSB), inquiète au plus haut point les milieux d’affaires.

 

19 février 2019