fbpx
Vers une interdiction d'embarquer de l'alcool dans les avions

Vers une interdiction d’embarquer de l’alcool dans les avions

Le ministère des Transports russe prévoit la mise en place d'amendements au Code de l'aviation pour interdire aux passagers de transporter de l'alcool à bord des avions afin de limiter les comportements violents et injurieux, a rapporté le quotidien Rossiyskaya Gazeta, lundi 12 novembre.Vers une interdiction d'embarquer de l'alcool dans les avionsBien qu'il sera toujours permis de boire l'alcool servi à bord, les boissons alcoolisées achetées par les passagers à l’aéroport seront recueillies par les agents de bord avant l’embarquement et restituées à la fin du vol. Quant aux passagers qui achètent des boissons alcoolisées hors taxe pendant le vol, ils ne pourront récupérer leur achat qu'après l'atterrissage.

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Traduit par Alexandre Pitot

Dernières nouvelles de la Russie

Mondial 2018

Football : La Russie frôle l’exploit face au Brésil

Le but égalisateur de l’attaquant adverse, Fred, à la 90ème minute de jeu, a privé la Russie d’une prestigieuse victoire dans le match amical qui l’opposait au Brésil le 25 mars à Londres.

 

26 mars 2013
Économie

Agenda professionnel de la semaine du 25 mars

Agenda: Aménagement extérieur, technologies de l'information et composants électroniques… Jetez un coup d’oeil aux rendez-vous professionnels qui ont lieu cette semaine à Moscou.

 

25 mars 2013
Mondial 2018

Kadyrov insulte un arbitre au micro du stade

Mécontent des décisions arbitrales, le président tchétchène Ramzan Kadyrov s’est emporté au micro du stade lors de la rencontre opposant le Terek Grozny et le Rubin Kazan, le 17 mars.

 

19 mars 2013