Vladimir Pozner : « Supprimer Nemtsov ne pouvait que nuire à Poutine »

Le célèbre animateur de la télévision russe, Vladimir Pozner, réfute la thèse selon laquelle Vladimir Poutine et son entourage sont impliqués directement ou indirectement dans le meurtre de l'opposant Boris Nemtsov, tué vendredi 27 février au soir, en face du Kremlin.

Quand Boris Nemtsov a été tué, je n'étais pas en Russie. Pendant la journée et demie qui a suivi son meurtre et durant laquelle j'étais à l’étranger, j'ai eu l'occasion de voir ce que les chaînes de télévision américaines, anglaises et françaises racontaient à propos de son meurtre. Elles ne disaient qu’une chose : directement ou indirectement,

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Manon Masset

Dernières nouvelles de la Russie

Charles Michel à Moscou : la Belgique intermédiaire entre l’UE et la Russie ?

Le Premier ministre belge Charles Michel a clôturé mercredi 31 janvier une visite de trois jours à Moscou. L’occasion pour lui de briser la glace avec les dirigeants russes.

 

1 février 2018

Patinage artistique : la nouvelle reine Alina Zaguitova

En remportant neuf médailles, les Russes ont largement dominé les championnats d’Europe. Parmi les stars, la jeune patineuse Alina Zaguitova qui s’est illustrée en remportant, à seulement 15 ans, la médaille d’or.

 

26 janvier 2018

Ces Russes qui spéculent sur les cryptomonnaies

Malgré la récente chute du bitcoin, l’engouement pour les monnaies numériques ne faiblit pas en Russie. Pour la première fois, un groupe d’investisseurs vient d’acheter une centrale électrique en Sibérie pour le minage.

 

24 janvier 2018