Tensions entre l'Europe et la Russie

Tensions entre l’Europe et la Russie

Le président du parlement russe, Sergueï Narychkine, a décidé de ne pas assister à l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe (APCE) qui aura lieu le 1er octobre à Strasbourg, en raison des critiques du système judiciaire russe émises par l’Union européenne.Tensions entre l'Europe et la RussieLe président de la Douma, qui devait conduire la délégation russe à la session de l'APCE, avait prévu, dans son discours, d'aborder les graves problèmes concernant le développement parlementaire en Europe. Mais Sergueï Narychkine ne le prononcera pas car il n’assistera pas à l’Assemblée de l’APEC. « Alors que nous approchions de l'ouverture de la session,

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Alexandre Pitot

Dernières nouvelles de la Russie

Football : La Russie frôle l’exploit face au Brésil

Le but égalisateur de l’attaquant adverse, Fred, à la 90ème minute de jeu, a privé la Russie d’une prestigieuse victoire dans le match amical qui l’opposait au Brésil le 25 mars à Londres.

 

26 mars 2013

Agenda professionnel de la semaine du 25 mars

Agenda: Aménagement extérieur, technologies de l'information et composants électroniques… Jetez un coup d’oeil aux rendez-vous professionnels qui ont lieu cette semaine à Moscou.

 

25 mars 2013

Kadyrov insulte un arbitre au micro du stade

Mécontent des décisions arbitrales, le président tchétchène Ramzan Kadyrov s’est emporté au micro du stade lors de la rencontre opposant le Terek Grozny et le Rubin Kazan, le 17 mars.

 

19 mars 2013