Les États-Unis refusent d'extrader Viktor Bout

Les États-Unis refusent d’extrader Viktor Bout

Les autorités américaines ont rejeté samedi 10 novembre la demande du ministère de la Justice russe réclamant l'extradition de Viktor Bout. En avril 2012, ce dernier avait été condamné à 25 ans de prison pour complot visant à tuer des citoyens américains.Les États-Unis refusent d'extrader Viktor Bout« Les États-Unis ont rejeté la demande d'extradition de Viktor Bout en raison de l'appel en cours, de la gravité des charges, de problèmes d'application de la loi et de ses antécédents criminels »,

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Alexandre Pitot

Dernières nouvelles de la Russie

Football : La Russie frôle l’exploit face au Brésil

Le but égalisateur de l’attaquant adverse, Fred, à la 90ème minute de jeu, a privé la Russie d’une prestigieuse victoire dans le match amical qui l’opposait au Brésil le 25 mars à Londres.

 

26 mars 2013

Agenda professionnel de la semaine du 25 mars

Agenda: Aménagement extérieur, technologies de l'information et composants électroniques… Jetez un coup d’oeil aux rendez-vous professionnels qui ont lieu cette semaine à Moscou.

 

25 mars 2013

Kadyrov insulte un arbitre au micro du stade

Mécontent des décisions arbitrales, le président tchétchène Ramzan Kadyrov s’est emporté au micro du stade lors de la rencontre opposant le Terek Grozny et le Rubin Kazan, le 17 mars.

 

19 mars 2013