|  
37K Abonnés
  |   |  
Les présidents russe et turc Poutine et Erdogan se sont rencontrés dans la résidence de Botcharov Routcheï, à Sotchi. Crédits : Kremlin.ru

Les légumes, le Turkish stream et la Syrie au menu de Poutine et Erdogan

Le président russe Vladimir Poutine a reçu son homologue turc Recep Tayip Erdogan lundi 13 novembre, dans sa résidence de Botcharov Routcheï, à Sotchi, indique le site du Kremlin. « Concernant la coopération russo-turque, on peut dire que nos relations se sont rétablies pratiquement en totalité, ce dont témoignent notamment nos échanges commerciaux croissants : avec 36% d’augmentation au cours des neuf derniers mois », a déclaré le chef d’État russe à l’issue de leur entrevue, au cours d’une conférence de presse commune.

Vladimir Poutine a précisé que ce progrès était lié au retrait, depuis le 30 octobre, d’une partie des limitations russes aux importations de produits turcs. […]

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Connexion

S’enregistrer


LCDR

Dernières nouvelles de la Russie

International

Or des Scythes de Crimée : Moscou ravive la crise

Le ministre russe de la culture Vladimir Medinski est revenu sur l'affaire de l’Or des Scythes de Crimée, que les Pays-Bas refusent de rendre à la Russie.

17 novembre 2017
Société

Du gazon Made in France pour la Coupe du monde de football

Sur les douze stades de la Coupe du monde répartis dans onze villes russes, cinq seront recouverts d’un gazon Made in France.

16 novembre 2017
Politique

Quels seront les médias désignés comme des «agents de l’étranger»?

La Douma d’État a approuvé une loi permettant de désigner les médias financés à l'international comme des « agents de l'étranger ».

15 novembre 2017