Boutique Benetton rue 1905 Goda à Moscou. Crédits: tc-shop.ru

Benetton va augmenter d’un tiers le nombre de ses magasins en Russie

Le groupe textile italien Benetton a fait part de son intention d’élargir sa présence en Russie.« Nous prévoyons d’ouvrir 40 magasins en Russie au cours des trois prochaines années », a ainsi annoncé Marco Airoldi, directeur général du groupe, avant de préciser que la majorité d’entre eux seraient situés dans les principaux centres commerciaux de Moscou, de Saint-Pétersbourg et d’autres grandes villes.« Benetton est présent en Russie depuis 20 ans. Notre marque y est bien plus fermement implantée que sur les autres marchés européens. Nous travaillons habituellement selon deux modèles : soit nous gérons nous-mêmes le réseau de distribution, soit nous collaborons avec des partenaires locaux, qui se procurent notre marchandise et se chargent de la vendre. Nous projetons de maintenir et de développer ces deux formats en Russie »,

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Maïlis Destrée

Dernières nouvelles de la Russie

Danser l’esprit libre

Danseuse étoile du Royal Ballet de Londres, Natalia Ossipova, trente-trois ans, était à Moscou, à la fin de mai, pour la première du spectacle The Mother, au Théâtre académique d’art Gorki. Entre deux répétitions, elle s’est confiée au quotidien Izvestia.

 

14 juin 2019

Chernobyl vue par ses véritables acteurs

La chaîne de télévision américaine HBO vient de diffuser le dernier épisode de sa mini-série Chernobyl, consacrée à la catastrophe nucléaire de 1986. Deux survivants livrent leurs commentaires sur la série.

 

7 juin 2019

Kursk :
un fantôme indésirable

Après avoir vu sa sortie reportée de plusieurs mois et malgré certaines résistances d'ordre politique, le film Kursk, réalisé par le Danois Thomas Vinterberg, sera finalement diffusé à partir du 27 juin dans les salles de cinéma russes.

 

31 mai 2019