Boutique Benetton rue 1905 Goda à Moscou. Crédits: tc-shop.ru

Benetton va augmenter d’un tiers le nombre de ses magasins en Russie

Le groupe textile italien Benetton a fait part de son intention d’élargir sa présence en Russie.« Nous prévoyons d’ouvrir 40 magasins en Russie au cours des trois prochaines années », a ainsi annoncé Marco Airoldi, directeur général du groupe, avant de préciser que la majorité d’entre eux seraient situés dans les principaux centres commerciaux de Moscou, de Saint-Pétersbourg et d’autres grandes villes.« Benetton est présent en Russie depuis 20 ans. Notre marque y est bien plus fermement implantée que sur les autres marchés européens. Nous travaillons habituellement selon deux modèles : soit nous gérons nous-mêmes le réseau de distribution, soit nous collaborons avec des partenaires locaux, qui se procurent notre marchandise et se chargent de la vendre. Nous projetons de maintenir et de développer ces deux formats en Russie »,

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Maïlis Destrée

Dernières nouvelles de la Russie

L’intégration difficile des médecins immigrés

Afin de résorber le manque de personnel dont souffrent les hôpitaux russes, le ministère du Travail propose d’élargir la liste des professionnels médicaux étrangers ayant droit à une procédure simplifiée de naturalisation, rapporte le journal Rossiïskaïa gazeta.

 

15 octobre 2019

La belle moisson des blogueurs ruraux

En Russie, où plus des deux tiers des 147 millions d’habitants surfent régulièrement sur internet, les ruraux sont de plus en plus nombreux à tenir des blogs et des chaînes YouTube. Avec un succès certain, comme le rapporte Ogoniok.

 

11 octobre 2019

Se remettre à rêver

La fin des idéologies touche durement la Russie, où même la jeunesse a perdu l’habitude de rêver. Le politologue Gueorgui Bovt s’en inquiète dans une tribune pour Gazeta.ru.

 

23 août 2019