S'abonner, c'est lire ce que personne n'ose dire sur la RussieDécouvrir nos offres

The Moscow Times passe aux mains du PDG d’une entreprise de catering aérien

The Moscow Times passe aux mains du PDG d’une entreprise de catering aérien

Vladimir Dzhao, directeur de l’entreprise de restauration et de vente à bord Aeromar, est devenu actionnaire majoritaire du journal anglophone édité à Moscou The Moscow Times. Après la fermeture de la version papier de l’hebdomadaire, en juillet 2017, l’édition prévoit, outre le site, de publier des numéros thématiques, notamment destinés au lectorat chinois.La nouvelle de la participation majoritaire du PDG d’Aeromar au Moscow Times, rapportée à Kommersant par une source dans le milieu médiatique, est confirmée par les données du Fisc russe, disponibles sur le portail Kartoteka.ru : Vladimir Dzhao possède 51 % des actions de la société TMT, créée en juin dernier, qui édite The Moscow Times.Le fondateur du journal, Derk Sauer, possède 19 % des parts ; et son associée et PDG de l’entreprise, Svetlana Korchounova, en possède 30 %. Interrogé par Kommersant, Derk Sauer a déclaré que Vladimir Dzhao était un ami de longue date,

Il vous reste 75% de l'article à consulter...

Créez votre compte et accédez gratuitement à 3 articles par mois

Je crée mon compte

Déjà abonné ? Se connecter

KommersantTraduit par Julia Breen

La mode musulmane russe à la conquête du monde

On assiste, dans la mode musulmane russe, aux mêmes évolutions que celles aperçues dans la mode en général, il y a dix ou quinze ans. À quelques nuances près : le développement est plus rapide, les perspectives plus vastes, et les principaux acteurs sont des femmes.

 

7 mars 2018

Natalia Kouznetsova, la femme la plus forte du monde

La Russe Natalia Kouznetsova est la femme la plus musclée de la planète. Difficile d’imaginer qu’à une époque, elle pesait en tout et pour tout 39 kg. Surnommée « la Russe de fer » ou encore « la copine de Hulk », la culturiste de 26 ans a des fan-clubs aux quatre coins du monde.

 

29 janvier 2018