|  
38K Abonnés
  |   |  
L’originalité de Rambler ne garantit pas sa rentabilité

L’originalité de Rambler ne garantit pas sa rentabilité

Les locaux de Rambler, immense holding médiatique russe qui comprend un moteur de recherche de sites Internet, plusieurs portails d’information et une chaîne de télévision, occupent tout un étage dans le bâtiment de l’ancienne usine moscovite où Lénine avait fait un de ses fameux discours sur la révolution internationale.

L’originalité de Rambler ne garantit pas sa rentabilité
Pour pouvoir se repérer dans les nombreux bureaux remplis d’ordinateurs puissants, les employés de Rambler ont installé au centre de la section Internet un grand canapé bleu qui est vite devenu leur lieu de rendez-vous préféré. Ce canapé a aussi inspiré à la direction de Rambler l’idée de l’émission interactive Invité chez Rambler qui, selon sa réalisatrice, Irina Okhotchinskaïa, serait un projet « unique non seulement sur la toile russe, mais dans tout l’Internet ».

L’idée en est simple : les personnages connus qui font la une de la presse magazine russe viennent chez Rambler, s’installent sur le canapé bleu et répondent devant une petit caméra web aux questions des internautes.

[…]

Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou abonnez-vous !

Connexion

Inna Doulkina

Dernières nouvelles de la Russie

Culture

Arythmie : à voir pendant la Semaine du cinéma russe à Paris

La Semaine du cinéma russe vient d’ouvrir à Paris. Si vous n’aviez qu’un film à voir, optez pour Arythmie de Boris Khlebnikov.

9 novembre 2017
Opinions

Que reste-t-il de 1917 ?

Le centenaire de la révolution, en Russie, est tout sauf une grande fête. Le temps des parades et des festivités collectives est révolu.

7 novembre 2017
Culture

« Notre mission est la promotion de la littérature russe à l’étranger »

Plus de 40 œuvres d'auteurs russes ont été publiées en français grâce à l’Institut de la traduction. Le directeur explique ce projet.

31 octobre 2017