|  
43K Abonnés
  |   |  

Avant-première du film Chacun sa vie de Claude Lelouch au cinéma Illuzion

Le cinéma Illuzion, à Moscou, organise une rétrospective consacrée au réalisateur français Claude Lelouch du 3 au 14 février. Dans le cadre de ces deux semaines, l’Illuzion proposera en avant-première russe le film Chacun sa vie, le 14 février à 20h30.

Chacun sa vie est le dernier film dans lequel le chanteur Johnny Hallyday a joué. L’actrice Béatrice Dalle a été récompensée du Prix de la meilleure actrice au Festival du film de Cabourg pour son interprétation de Clémentine.

Synopsis du film :
Ils ne se connaissent pas, mais tous ont rendez-vous pour décider du sort d’un de leurs semblables. Avant d’être juges, avocats ou jurés, ils sont d’abord des femmes et des hommes au tournant de leurs existences, avec leurs rêves et leurs secrets, leurs espoirs et leurs limites, tous sous un même soleil, chacun avec sa part d’ombre.
Dans une jolie ville de province, le temps d’un festival de jazz, la vie va jongler avec les destins…

Le cinéma Illuzion est situé au 1, Kotelnitcheskaia Naberejnaia, bâtiment 15.
Réservation et informations complémentaires à cette adresse.

LCDR

Dernières nouvelles de la Russie

Culture

2 automnes 3 hivers au cinéma Illuzion, le 20 février

Le film français 2 automnes 3 hivers sera diffusé au cinéma Illuzion le mardi 20 février à 19h dans le cadre de ses mardis consacrés au cinéma français. Le long métrage sera en version française sous-titrée en russe.

15 février 2018
Culture

Le film Peindre le jardin moderne : de Monet à Matisse au cinéma les 18 et 21 février

Le film britannique Peindre le jardin moderne : de Monet à Matisse sera diffusé à Moscou au cinémas Formula Kino TsDM (Loubianka) et CINEMA PARK Metropolis les 18 et 21 février prochains. Le documentaire sera diffusé en anglais sous-titré en russe.

15 février 2018
Culture

Maslenitsa au Kremlin d’Izmaïlovo du 17 au 18 février

Du 17 au 18 février, le Kremlin d'Izmaïlovo célèbre la fin de l'hiver. Cette édition 2018 de Maslenitsa s'intitule Maslenitsa galactique et se veut futuriste et originale tout en suivant les traditions populaires associées à ces festivités.

14 février 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *