|  
37K Abonnés
  |   |  
Fleurs Festival 1

Moscow Flower Show 2017

Du 29 juin au 9 juillet, Moscou accueillera la 6e édition du festival international des jardins et des fleurs (Moscow Flower Show).

Fleurs Festival 1

L’exposition, consacrée cette année à la thématique « Style de vie et écologie », sera présentée au parc Muzeon, près du parc Gorky. Des professionnels des domaines du design, du jardin et de l’architecture seront présents et donneront une série de master class sur le sujet. Ils présenteront également un ensemble de 30 jardins formés de plus de 30 000 fleurs et conçus par près de 100 designers – l’idéal pour les personnes en manque d’inspiration pour l’aménagement de leur jardin.

L’événement sera organisé en collaboration avec les meilleures écoles de design de la capitale. Claude Pasquier, du Festival international des jardins de Chaumont-sur-Loire en sera l’invité d’honneur.

C’est quand ? Du 29 juin au 9 juillet

C’est où ? Parc Muzeon, Krymski Val 2, Moscou – en face de l’entrée du parc Gorky

Renseignements : +7 (495) 960 81 83 /info@flowershowmoscow.ru

Plus d’informations ici

LCDR

Dernières nouvelles de la Russie

Politique

Présidentielle, Occident… l’essentiel de Poutine à Valdaï en 2 minutes

Jeudi 19 octobre, Vladimir Poutine est intervenu lors la session plénière de clôture de la XIVe réunion annuelle du Club de Valdaï.

20 octobre 2017
Société

La plupart des Russes habitent rue Centrale et rêveraient de vivre rue des Abricots

Une majorité de Russes habitent rue Centrale, rue de la Jeunesse ou rue de l’École, affirme le moteur de recherche Yandex.

18 octobre 2017
Économie

Dmitri Medvedev promet de ne pas augmenter la charge fiscale

Le Premier ministre russe a annoncé la reprise économique et promis aux investisseurs que la charge fiscale ne serait pas alourdie.

17 octobre 2017