|  
37K Abonnés
  |   |  

Nicolas Dupont-Aignan rencontrera les Français de Moscou le 16 mars

nicolas-dupont-aignan-l-ami-devenu-ennemi
Crédits: debout-la-france.fr

Nicolas Dupont-Aignan, député, président de Debout la France et candidat aux élections présidentielles de 2012, sera présent à Moscou du 14 au 18 mars dans le cadre d’une visite officielle.

Si vous souhaitez  le rencontrer et dialoguer, une réunion avec la communauté française aura lieu dans les locaux du Lycée français (Milyutinskiy pereulok, 7А), le lundi 16 mars à 19h00.

L’entrée est libre mais vous pouvez indiquer votre présence par mail à nda.moscou@gmail.com ou par téléphone au 8 926 657 20 22.

LCDR

Dernières nouvelles de la Russie

Politique

Présidentielle, Occident… l’essentiel de Poutine à Valdaï en 2 minutes

Jeudi 19 octobre, Vladimir Poutine est intervenu lors la session plénière de clôture de la XIVe réunion annuelle du Club de Valdaï.

20 octobre 2017
Société

La plupart des Russes habitent rue Centrale et rêveraient de vivre rue des Abricots

Une majorité de Russes habitent rue Centrale, rue de la Jeunesse ou rue de l’École, affirme le moteur de recherche Yandex.

18 octobre 2017
Économie

Dmitri Medvedev promet de ne pas augmenter la charge fiscale

Le Premier ministre russe a annoncé la reprise économique et promis aux investisseurs que la charge fiscale ne serait pas alourdie.

17 octobre 2017
  1. bravo monsieur Dupont d aignan au moins vous netes pas l e vassal des USA et vous reconnaissez la Russie commenotre amie

Les commentaires sont fermés.