La citoyenneté russe plus facile pour les investisseurs étrangers en Extrême-Orient

La Russie examine la possibilité de simplifier l’acquisition de la citoyenneté russe pour les grands investisseurs en Extrême-Orient russe, a déclaré le président russe, Vladimir Poutine, au Forum économique oriental, le 7 septembre.

Le président russe, Vladimir Poutine, au cours du Forum économique oriental, a proposé de simplifier l'acquisition de la citoyenneté russe pour les grands investisseurs en Extrême-Orient russe. Crédits : Kremlin.ru
Le président russe, Vladimir Poutine, au cours du Forum économique oriental, a proposé de simplifier l’acquisition de la citoyenneté russe pour les grands investisseurs en Extrême-Orient russe. Crédits : Kremlin.ru

« Pour les investisseurs étrangers qui placent 10 millions de dollars ou davantage en Extrême-Orient [russe], nous proposons de mettre en place une procédure simplifiée d’acquisition de la citoyenneté russe », a annoncé le président russe.

 

 

Sous l’égide du président russe, le Forum économique oriental a réuni, du 6 au 7 septembre à Vladivostok, le Premier ministre japonais, Shinzo Abe, le président sud-coréen, Moon Jae-in, ainsi que le président mongol, Khaltmaagiyn Battulga.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *