Extra Lounge : le Jour de Moscou depuis les hauteurs de la colline des moineaux

Le restaurant Extra Lounge invite tous les Moscovites et les hôtes de la ville, le samedi 9 septembre, à profiter d’une vue exceptionnelle sur tous les feux d’artifices de la capitale depuis l’un des meilleurs emplacements de la ville, situé sur la colline des moineaux.

Le restaurant Extra Lounge lors du Jour de Moscou. Crédits : Extra Lounge
Le restaurant Extra Lounge lors du Jour de Moscou. Crédits : Extra Lounge

Le Jour de Moscou est une fête qui a lieu chaque année et que célèbrent non seulement les habitants de la ville mais aussi ses invités. Cette année, Moscou fête ses 870 ans et de nombreux événements et concerts auront lieu, notamment les grandioses feux d’artifices se tenant au quatre coins de la ville. 13 260 fusées seront tirées dans le ciel de la capitale.

Le restaurant Extra Lounge, situé sur l’une des sept collines de Moscou, aux 20e et 21e étages du Korston Club Hotel, invite tous les Moscovites et les hôtes de la ville, le 9 septembre, à se plonger dans une atmosphère de fête et de profiter d’un panorama exceptionnel avec vue sur un feu d’artifices, dans l’un des meilleurs belvédères de la capitale. L’absence de bâtiments environnant, une coupole de verre et un tour d’horizon à 270 degrés permettent de voir presque tous les feux d’artifices.

Pour réserver une table ou connaître les détails de la soirée : +7 (903) 168-08-76.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *