Lave, vison et météorite pour les iPhone 8 des riches patriotes russes

L’entreprise russe Caviar, spécialisée dans la finition luxueuse de smartphones et autres gadgets, a présenté la deuxième partie de sa collection « Apanage de la Russie », informe le service de presse de la marque, le 7 septembre.

L'iPhone 8 Caviar Russia Meteorite. Crédits : Caviar.
L’iPhone 8 Caviar Russia Meteorite. Crédits : Caviar.

La collection inclut des iPhone 8 dont la coque est recouverte, au choix, de lave volcanique, de fourrure de vison russe « diamant noir » ou de fragments de la météorite Seymchan, tombée près de Magadan en 1967, et décorée de l’aigle bicéphale russe en or jaune ou blanc.

Le prix des appareils oscille entre 212 000 et 222 000 roubles (entre 3 100 et 3 250 €).

L’entreprise Caviar a été fondée par le bijoutier italien Ilya Jacometti et a sorti son premier produit en 2001. Les précédents modèles de la collection « Apanage de la Russie » sont fabriqués à partir d’or, d’ambre, d’onyx ou encore de pétrole.

1 commentaire

  1. Veinards , j’aimerai moi-aussi avoir un I-phone 8 décoré , non de l’aigle bicéphale ( très esthétique ) mais des armoiries millénaires de mon pays . Bien sûr il faut tenir compte des aléas de l’Histoire , c’est plus facile cependant quand l’héritage n’est pas gaspillé .
    C’est pourquoi , I-phone 8 , ou non vous , les russes vous êtes pour moi des veinards, car vous êtes semble-t-il sur la bonne route .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *