Les concerts du conservatoire de Moscou du 10 au 23 mai

Programme des concerts du conservatoire de Moscou, jusqu’au 23 mai, sur Bolchaïa Nikitskaïa.

Grande Salle du Conservatoire de Moscou
Grande Salle du Conservatoire de Moscou

Samedi 10 mai (Salle Rachmaninov), 14h : XIIème édition du festival international L’univers du son.  Le jazz norvégien.

Dimanche 11 mai (Grande Salle),  19h : Festival à l’occasion de la journée de la Victoire. Entrée libre.

Mardi 13 mai (Grande Salle), 19h : L’orchestre symphonique du théâtre musical Stanislavski-Nemirovitch-Dantchenko. Au programme : Mozart.

Jeudi 15 mai (Grande Salle), 19h : Concert à l’occasion de la journée de la Victoire. Orchestre de chambre Affrettando.  Au programme : Mahler, Chostakovitch. Entrée libre

Jeudi 15 mai (Petite Salle), 19h : Chorale de chambre du Conservatoire de Moscou. Dans le cadre du festival de la journée de la Victoire.

Vendredi 16 mai (Grande Salle), 19h : Festival à l’occasion de la journée de la Victoire. Chorale de chambre du Conservatoire de Moscou et des artistes du théâtre Lenkom ; Jazz-band d’Anton Silaev.

Jeudi 16 mai (Petite Salle), 19h : Vera Gornostaeva présente… Au programme : Bach.

Samedi 17 mai (Grande Salle), 19h : Maître et élève.  Orchestre symphonique des étudiants du Conservatoire de Moscou. Au programme : Bach, Saint-Saëns, Tchaikovsky. Entrée libre.

Dimanche 18 mai (Grande Salle), 19h : Concert à l’occasion du 140ème anniversaire de Sergueï Kousevitski.  Orchestre symphonique du théâtre musical Stanislavski-Nemirovitch-Dantchenko. Au programme : Mozart, Tchaikovsky, Koussevitzky.

Mardi 20 mai (Petite Salle), 19h : Le panorama du jazz. Promenades sur Broadway. Au programme : Gershwin, Ellington, Mancini.

Jeudi 22 mai (Petite Salle), 19h : L’art des pianistes. Au programme : Bach, Brahms, Rachmaninov.

Vendredi 23 mai (Salle Rachmaninov), 19h : : XIIème édition du festival international L’univers du son. Au programme : musique coréenne classique.

Vendredi 23 mai (Petite Salle), 19h : Soirée de la musique pour violon et piano. Au programme : Bach, Beethoven, Stravinski.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *