Acheter des billets d’avion moins chers

Même s’il est en ce moment question de créer en Russie une compagnie « low cost » comme EasyJet, il n’y a pas encore de spécialistes des vols dégriffés comme degriff.com. Cependant on peut trouver en faisant le tour des agences de voyages des vols et séjours à des prix imbattables, www.kuda.ru, par exemple, propose une semaine à Londres pour 600 euros vol et hôtel compris. Les meilleurs affaires se trouvent bien évidement lors des ventes promotionnelles d’Aeroflot qui ont lieu trois fois par an, en septembre, décembre et février.

Les meilleurs affaires se trouvent lors des ventes promotionnelles d’Aeroflot qui ont lieu trois fois par an. acheter des billets d'avion
Crédits : Fyodor Borisov, AviaPhoto, airliners.net

Pour la promotion de printemps 2006 sont mis en vente des billets sur des vols réguliers de la compagnie pour la période du 3 avril au 2 juin avec retour obligatoire au plus tard le 9 juin 2006. Ces billets « aller et retour » peuvent s’acheter dans les agences ou points de vente Aeroflot en Russie mais aussi à l’étranger. On peut également obtenir des billets circulaires : Moscou-Berlin et revenir à Moscou par Francfort. Le point de départ peut se faire de l’étranger. Bien sûr il y a aussi quelques restrictions : pour la période de vacances du 6 au 10 mai, par exemple. De plus, ces billets ne sont pas échangeables et les prix n’incluent pas les taxes d’aéroport.

Mais le choix n’en reste pas moins étourdissant : Moscou-Pékin pour 299 dollars, Moscou-Paris pour 199 dollars, mais aussi le Kamchatka ou Vladivostok pour seulement 9900 roubles. Les renseignements et les réservations peuvent se faire par téléphone au 753 55 55. Enfin, une compagnie autrichienne, Austrian, propose en ce moment des prix imbattables comme un aller-retour Moscou-Paris à 199 $. Il faut bien sûr s’attendre à des restrictions et à voir le prix monter du fait des taxes d’aéroport, mais vous pouvez retirer vos billets dans les bureaux de l’agence à Moscou. Toutes les infos sont sur austrian.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *